Mantras de la pleine Lune et bol tibétain Full moon

Posted By: Paulo Dias In: Objets et symboles spirituels On: Comment: 0 Hit: 895

Mantras de la pleine Lune avec un bol tibétain

Les mantras de la pleine Lune

Un mantra est un groupe de mots aux sons sacrés qui apporte l'énergie spirituelle lorsqu'ils sont chantés régulièrement, leurs sons prodiguent une puissance et vibration pour le corps, l’âme et l'esprit.

Concernant ceux de la pleine Lune, il en existe plusieurs aux multiples bienfaits qui amèneront sérénité, prospérité et calme intérieur. Les réciter au quotidien permettrait de se débarrasser des pensées négatives, à réduire le stress, l’anxiété et à diffuser une énergie positive en soi.

La Lune est un astre spirituel, douce ayant une influence sur l'esprit des personnes, les émotions et la satisfaction , Elle peut aider à dissiper la confusion dans l'esprit, à renforcer le subconscient et à améliorer le pouvoir de concentration.

Avec l'aide de bol tibétain Full Moon, installez vous confortablement, assis, le dos bien droit, le corps bien détendu, concentrez vous à placer votre intention dans la zone du Coeur puis chanter en pleine conscience dans une atmosphère calme et paisible

Le son du bol tibétain Full moon qui possède déjà l'énergie de la Lune permettra une concentration, un apaisement plus profond, et même une purification.

C'est bien sur possible avec un bol tibétain classique.

Ici, j'ai relevé deux mantras les plus connus et utilisés.

« OM CHANDRAYA NAMAH »

OM : salutations aux Dieux qui apparaît au début et à la fin de la plupart des prières et texte sanskrit.

Le chanter augmente et harmonise l’énergie dans notre vie.

Chandra le Dieu de la Lune est celui qui illumine la nuit, il aide à voir les choses avec plus de clarté, passe au delà de ses illusions et pourrait faire ressortir votre beauté intérieure en absorbant l'énergie de la lune

OM SOM SOMAYA NAMAH

SOM signifie la Lune

SOMAYA est également lié à la Lune, prier et s’abandonner à elle pour absorber l’énergie positive lunaire

NAMAH l’abandon complet avec humilité et service à la puissance de l'Univers,

Vous pouvez aussi les réciter 108 fois quotidiennement avec l'aide d'un Mala tibétain.

Comments

Leave your comment