Gong Tibétain 7 métaux 1510grs 46cm
1510grs 46cm
écoutez le son :
bol chantantbol chantant tibétain |
RechercheCatégoriesTchat en ligne Gong Tibétain 7 métaux 46cm de diamètre 1510grs environ avec décoration un symbole auspicieux au centre et le mantra Aum autour
-15% car il est très fin, le métal est même soupledonc il faudra y faire attentionc'est plutôt que du coup il résonne un peu moins longtempset il sera nerveux si on frappe un peu fortlivré sans support mais 1 mailloche incluse (15€ en valeur)
N'hésitez pas à demander une écoute téléphonique car le son est bien meilleur
Ce gong émet un son puissant dès que l'on frappe au centre
puis en frappant sur les cotés avec la mailloche toutes les harmoniques ressortent encore plus
voir ma vidéo ( article "faire chanter le bol )
Le travail effectué pour de tel gravure justifie en outre le prix Les gongs tibétains en 7 métaux sont très différents des gongs plus classiques chinois ou autre, car ces derniers ne possèdent pas autant de métaux.
la prise de son n'est qu'un exemple car très difficile à enregistrer la prise de son des bols chantants est faite à 1-2cm du micro, alors que pour le gong la prise de son a été faite à 30cm car sinon trop de saturation, le gong étant très puissant
direct Népal
Aucun avis n'a été publié pour le moment. |