Bol chantant

 

Panier

Bienvenue, identifiez-vous


Recherche


Tchat en ligne

- Récents +5kgIl y a 11 produits.

- Récents +5kg

Bol chantant tibétain 7 métaux de grande taille au delà de 5kg.

Permet pour certains le massage par les pieds, notamment au dessus de 7kg sinon les grands bols chantants tibétains entre 5-6kg ne permettront pas d'entrer à l'intérieur avec une pointure supérieure à 40.

Un grand bol tibétain est idéal pour l'ancrage, l'enracinement mais il n'est pas forcement nécessaire de se positionner à l'intérieur du bol, ou de le mettre près des pieds.

Il faut comprendre que la sonorité d'un gros bol tibétain se propage vraiment vers le bas, du coup en terme de volume sonore, cela peut paraître moins fort que des bols chantants plus petits, et c'est pour cette raison que je conseille souvent de positionner le bol au niveau de la tête, la personne étant allongée au sol, au lieu de mettre le bol près des pieds, on le met au sommet du crâne.

La sensation est décuplée car la tête et les oreilles sont au même niveau que la propagation du son, notamment des basses fréquences que l'on obtient à la frappe avec la mailloche, aussi l'entrée énergétique principale du corps se situe au niveau du crâne (on peut appeler cela être "canal").

Le résultat est optimal selon moi, car l'énergie du bol tibétain se diffuse au maximum et traverse parfaitement le corps de haut en bas, ce qui correspond bien au sens de réception de l'énergie universelle.

Bien sur il n'existe pas une seule vérité ou une seule façon de faire, je donne juste un conseil, une autre façon d'utiliser ce type de bol pour l'exploiter au mieux vu la particularité de la diffusion du son sur ce genre de bol chantant.

Attention que même s'il sont lourds et grands, ils sont plus fragiles que les autres bols car l'épaisseur au niveau du corps du bol, notamment là ou le bol se courbe, n'est pas plus importante que celle des autres bols chantants plus petits

Toujours livré avec accessoires de qualité adaptés à la taille qui représentent une valeur d'au moins 35-40 euros.

PayPal