Bol chantant

 

Panier

Bienvenue, identifiez-vous


Recherche


Tchat en ligne

- Rares (+200ans)Il y a 18 produits.

- Rares (+200ans)

Rubrique dédiée à des bols chantants 7 métaux de plus de 170 ans

Aucune garantie d'approvisionnement régulier possible.

Des prix vraiment accessibles car unique en France, vendu le double à l'étranger

Un bol tibétain ancien est toujours plus chargé en énergie du fait de son utilisation pendant des années, son niveau de métaux précieux plus élevé en quantité, mais même s'il est difficile de le prouver, les bols chantants anciens ont souvent plus de 7 métaux, plutôt 9 à 12 voir plus pour de très rares bols.

Souvent malgré un poids léger, le son est assez grave car avec le temps le métal s'est affiné, ce qui rend du coup le bol plus fragile ou nerveux à la frappe baton ou au chant.

Voilà pourquoi je ne conseillerai jamais ce type de bol tibétain dans une utilisation thérapeutique ou de massage prévu sur des patients, ce sont des objets vraiment trop personnel, à manipuler avec soin.

Ils ont une richesse d'harmoniques plus élevé car ils sont plus fins, mais en contrepartie ce manque de poids réduit considérablement la vibration du bol.

exemple: un bol tibétain de 400grs peut déjà agir sur la chakra du Coeur, alors qu'avec un bol récent il fait au moins 900grs voir plus, soit plus du double de poids, le ressenti vibratoire sur le corps en sera divisé par 2 ou 3.

Par contre en utilisation complémentaire çà peut être judicieux , par exemple un magnétiseur, une énergéticienne qui utiliserait un bol tibétain ancien en complément de son soin principal, donnera un coté vivant à leur pratique surtout pour le patient, de plus l'énergie du praticien pourra circuler à travers la diffusion du son du bol chantant.

Enfin outre l'aspect sonore, ce sont des objets anciens qui peuvent se collectionner juste en tant que tel.

je détaille un peu plus le sujet dans mon article.

PayPal